Puces nautiques de Paimpol: La godille prendra un stand.

Pierre Eric se propose d’en animer la coordination et sa proposition est actée : « J’y étais en 2017, grosse fréquentation et beaucoup de transactions. C’est plus réputé que Le Légué en matière de nautisme.

Le WE du 21 Avril, les 3 zones scolaires sont en vacances, le début des parisiens, la fin des 3bretons. Je pense qu’il faudrait demander à tous les adhérents de nous fournir le matériel dont ils veulent se séparer. Ce matériel doit avoir un étiquetage avec un Numéro. Ce numéro sera repris sur une liste excel, ou autre, avec les références vendeur et le prix mini de vente. 50% du surplus de prix de vente pour l’acheteur, 50% du surplus pour le vendeur.

A nous de faire appel autour de nous, adhérents ou pas, de qui a une manille, un foc, un mat, un moteur, un sondeur, un bout etc… à vendre.

On pourrait le Vendredi soir 19 Avril organiser une soirée avec repas (une brandade de morue maison serait de circonstance !) pour tous ceux qui amèneraient du matos et avoir le temps de tout classifier le Samedi.

Je mets à disposition mon Camping Car pour le WE. Il a comme avantage d’avoir un auvent de 4×3 m, de l’électricité et on peut se relayer. Par contre, je ne charge pas grand chose de volumineux et pas d’attelage. »