Déjà 3 ans que l'association La Godille Yacht Club du Légué a vu le jour !

Au fil des saisons, les bénévoles sont de plus en plus sollicités pour et par des animations qui nous rassemblent.
Entre les entrainements, les démonstrations de godilles, l’organisation de la coupe de Bretagne des minis-J et du Grand Prix de la Baie de St Brieuc, les journées du patrimoine, les soirées découvertes et autres aventures contées, la restauration de nos Vauriens et Caragogne et bien sûr les rendez vous au local du mercredi et vendredi soir autour de la buvette, peu de temps pour croiser les doigts !

Du mercredi 29 août au dimanche 2 septembre, la Figaro fait escale chez nous. C'est la région Bretagne qui pilote l'organisation. L’association a été contactée et proposera pendant 3 jours des animations de godille dans l’avant-port

En cliquant sur un des liens ci-dessous vous trouverez le programme de cette manifestation phare du port pour 2018 :

https://www.cotesdarmor.com/S-informer/Solitaire-Urgo-Le-Figaro

 ou https://www.calameo.com/books/0043975054aa6ba69956d


Difficile de refuser cette invitation à participer aux animations, puisque cela met en avant notre club. Notre mission est d'animer le bassin avec nos Vauriens à godille, le mercredi, jeudi et vendredi après-midi. Une rencontre régate avec les coureurs figaristes et ceux qui souhaitent concourir sur nos canots aura lieu le vendredi de 17 à 18 h.

Nous vous rappelons également que nous lancerons le 6ème  GPBSB (Grand Prix de la Baie de St Brieuc) le 9 septembre. Les informations vont vous être communiquées très rapidement.

Lors des journées du patrimoine, les 15 et 16 septembre notre local servira d’exposition de photos en partenariat avec l’association Art ‘Images. Et comme l’an passé, nous proposerons des démonstrations de godille le samedi 15 septembre après-midi.

Nous sommes environ 34 adhérents pour cette année 2018 et nous remercions tous les bénévoles qui nous rejoignent lors des manifestations. Nous souhaitons que cette dynamique se développe et faisons à nouveau appel à toutes les bonnes volontés pour les manifestations à venir.