Menu
La Solitaire Urgo-Le Figaro fera étape à Saint-Brieuc, au port du Légué
La Godille - YCL sera présente pour des animations avec ses deux vauriens du 29 août au 2 septembre 2018 pour la Solitaire Urgo le Figaro au Port du Légué, Saint-Brieuc
6ème édition du Grand Prix de la Baie de Saint-Brieuc le 9 septembre 2018
Au programme cette année : Samedi 8 septembre de 15h00 à 20h00 : Ralliement au port du Légué, au local de.
Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2018 : 1ère édition du Rallye des plaisanciers de la baie de St-Brieuc.
La Godille YCL s'associe aux 3 autres clubs de la Baie de St-Brieuc pour organiser un rallye ouverts à tous les plaisanciers.

Le 26 novembre 2016 à 15h30, les membres de l'association LA GODILLE – Yacht Club du Légué se sont réunis au siège social 18 quai Chanoine Guinard à Plérin (22190) en Assemblée Générale Ordinaire sur convocation du président. Il a été établi une feuille d'émargement, signée par les membres présents en leur nom propre ou en tant que mandataire. Celle-ci figure en annexe du présent procès-verbal.

Télécharger le Compte rendu

joyeux noel à tous

Les membres du yacht-club La Godille (ici Christian Depagne, Zina Rillard et Didier Corfec) assurent une permanence d'accueil, au local du 18, quai Chanoine-Guinard, les mercredis et vendredis, de 17 h à 20 h.

les membres du yacht club la godille ici christian depagne 3196408 438x330p


En septembre 2015, un groupe de passionnés de nautisme fondait « La Godille - Yacht-club du Légué », sur la rive plérinaise du port. Un an après, ils sont 56 à adhérer à l'association affiliée Fédération française de voile. Une simple formalité. C'est ce qu'a été l'assemblée générale de La Godille, samedi dernier, qui a confirmé Didier Corfec, Christian Guillebon et Zina Rillard aux postes de président, secrétaire et trésorière du yacht-club. Une simple formalité, car après avoir dû louvoyer pour atteindre son cap, l'horizon s'éclaircit pour une des activités phares de l'association : la pratique de la godille, contrariée par des vents contraires cette année.